Skip to content
29 mars 2012 / webmarketingaddict

Livre blanc sur le Social Travel, le phénomène qui révolutionne le e-tourisme | Lifestyle | Locita

Plan du livre blanc :

Comment internet a révolutionné le marché du tourisme

  • La naissance de l’e-tourisme
  • L’avènement du web 2.0 et la participation grandissante des internautes
  • Les internautes devenus critiques

Internet, e-tourisme et consommation: une modification profonde des comportements d’achat

  • Commodité, réactivité, prix : la recette gagnante des pure players
  • Un panier moyen supérieur dans les agences traditionnelles
  • Le cas particulier du low cost aérien
  • Technologie et accès à l’information : le consommateur s’affranchit des sources d’informations traditionnelles
  • Le touriste 2.0 : alerte, exigeant et moins fidèle

E-tourisme et innovation technologique: le modèle social se renforce

  • Les cinq familles du social travel
  • Le social travel et les réseaux sociaux généralistes

Livre blanc sur le Social Travel, le phénomène qui révolutionne le e-tourisme | Lifestyle | Locita.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :