Skip to content
27 mars 2012 / webmarketingaddict

Analyser ses fans sur Twitter et Google Plus avec Tweriod et Google+ Timing

Vous aimez cela partagez le !

FacebookTwitterMore...

Abonnez vous en haut à gauche pour recevoir les articles à leur parution.
Le blog Priximmo poursuit sa série d’articles dédiés au webmarketing. Aujoud’hui je vous propose de découvrir comment ananlyser et savoir quand vos ami(e)s, fans ou followers sont en ligne sur Twitter ou Google Plus avec Tweriod et Google+ Timing.

Il ne s’agit donc pas comme dans des articles précédents d’obtenir plus de followers mais plutôt de les faire interagir ou de les garder.

Qui suis je ?

Je m’appelle Clara et j’ai crée ce blog pour donner le maximum de conseils et pour que nous puissions échanger entre blogueurs.

Je m’intéresse beaucoup au webmarketing, au développement personnel et à l’informatique.

Pour rester informer de la publication de chacun abonnez vous à la newsletter en haut de la page.

Laisser un commentaire

