Skip to content
7 février 2012 / webmarketingaddict

Ecrire un article invité sur le blog. Thème : Le Titre d’un article de blog.

Chers lecteurs,

J’ai besoin de vous dans le précédent article, Comment créer un article de blog efficace ? vous m’avez dit que l’un des éléments plus importants pour vous dans la rédaction d’un article de blog efficace était le titre.

Je fais donc appel à vous pour donner toutes vos astuces dans un article sur le titre d’un article.

Des idées d’article :

Comment écrire un titre efficace ?

Comment écrire un titre accrocheur ?

Comment écrire un titre en améliorant son référencement ?

Comment choisir un titre ?

Etc…..

Sur l’ article, il y a aura une présentation de l’auteur, ainsi que le lien de son blog et 5 liens de ses précédents articles .

Pour participer remplissez le formulaire ci dessous :

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Manollo (@manollo_france) / Fév 9 2012 11 h 25 min

    En effet, il est intéressant de savoir écrire un article de blog mais surtout le titre. Généralement, il s’agit d’un résumé de quelques mots qui vont avoir un impact sur les lecteurs. Il faut que le titre attire, captive et comprennent les mots clés nécessaires au référencement.

  2. Ilya / Fév 10 2012 15 h 27 min

    Si j’avais LA bonne recette, je vous la donnerai volontiers !
    Personnellement, si j’en suis à me demander quel titre je vais donner à mon article, cela veut dire que j’ai déjà écris l’article et qu’il est prêt à être publié !
    Le titre, c’est la touche finale !
    Un brin d’inspiration additionné à un brin d’imagination avec un soupçon de provocation.
    Si vous connaissez une méthode plus sûre et plus rapide,je suis preneuse !
    🙂

    • webmarketingaddict / Fév 10 2012 20 h 37 min

      Bonsoir,

      Je vais compiler toutes les astuces que me donnera chacun de vous et faire un article dessus.

      Bonne soirée Ilya et merci d’avoir répondu à ma question.

Laisser un commentaire

